ESPACE ENTREPRISES

Nous attirons votre attention sur le changement des dates d’inscription cette année : elles auront lieu du 13 Mai au 18 Octobre 2024.

Restant à votre disposition,

L’équipe Forum Atlantique

INSCRIVEZ-VOUS ET VENEZ VIVRE AVEC NOUS CETTE NOUVELLE ÉDITION DU FORUM !

INFORMATIONS SUR LE FORUM

26 novembre 2024 – Cité de Congrès de Nantes

Forum se déroulant à la Cité des Congrès de Nantes – Venez rencontrer les étudiantes et étudiants des grandes écoles d’ingénieurs nantaises pendant une journée, et profitez de prestations offertes !

Découvrez tous les détails dans notre brochure, ou inscrivez vous directement ci-dessous !

Brochure de Présentation

Vous cherchez une info sur le Forum Atlantique ? Vous souhaitez participer avec votre entreprise ? Découvrez toutes les réponses à vos questions dans notre brochure spécialement conçue pour vous !

Inscription Entreprise

Alors, on vous a convaincus ? L’aventure vous tente et vous souhaitez exposer au Forum Physique ? N’hésitez plus ! Restez connectés et inscrivez-vous  sur notre plateforme dédiée :

Depuis 40 ans, le Forum Atlantique s’efforce de vous offrir une expérience toujours plus riche. Cette 32ème édition n’échappera pas à la règle !

Le Forum Atlantique réunit chaque année plus de 100 entreprises, 400 collaborateurs et 2 000 étudiants et jeunes diplômés ingénieurs, ce qui en fait le plus grand forum de rencontre étudiants et jeunes diplômés de l’Ouest !

Pour cette 32e édition, nous continuons avec la nouvelle dynamique du Forum Atlantique. Au travers du nouveau site internet, nous rendons votre inscription plus simple et agréable. Grâce à une communication repensée, nous vous permettons d’être plus visible vis-à-vis des étudiants et de leur permettre d’avoir une meilleure préparation. Par une synergie accrue entre les écoles organisatrices, nous permettons aux étudiants en Master d’être présents. Enfin par volonté et par conduction, nous œuvrons pour que des étudiants en Master de sciences à l’Université de Nantes soient également présents !

VOTRE PARTICIPATION AU FORUM VOUS PERMET DE PROFITER DES PRESTATIONS SUIVANTES !

Un stand : vous pouvez choisir entre 3 types de stands, le stand business classique, le stand rencontre avec canapés et le stand basique.

2 pages personnalisées dans notre brochure visiteurs. Cette brochure digitale est envoyée à l’ensemble des étudiants avant le Forum.

Un élève pilote attitré pour toute la journée. Cet élève vous accompagne et assure le lien avec l’équipe organisatrice.
Des salles d’entretiens individuels pour échanger avec les candidats les plus prometteurs.
Café et viennoiseries à votre disposition durant tout l’événement.

Un cocktail de clôture pour échanger plus longuement avec l’équipe organisatrice, les membres des écoles organisatrices ainsi que les autres entreprises présentes.

Un accès sans fil illimité à internet.