ESPACE ENTREPRISES
Les inscriptions commenceront courant mi-Mai,
Restant à votre disposition,
L’équipe Forum Atlantique

INSCRIVEZ-VOUS ET VENEZ VIVRE AVEC NOUS CETTE NOUVELLE ÉDITION DU FORUM !
INFORMATIONS SUR LE FORUM
25 novembre 2025 – Cité de Congrès de Nantes
Forum se déroulant à la Cité des Congrès de Nantes – Venez rencontrer les étudiantes et étudiants des grandes écoles d’ingénieurs nantaises pendant une journée, et profitez de prestations offertes !
Brochure de Présentation
Vous cherchez une info sur le Forum Atlantique ? Vous souhaitez participer avec votre entreprise ? Découvrez notre brochure spécialement conçue pour les entreprises présentes au FA 32 !

Depuis 40 ans, le Forum Atlantique s’efforce de vous offrir une expérience toujours plus riche. Cette 32ème édition n’échappera pas à la règle !
Le Forum Atlantique réunit chaque année plus de 100 entreprises, 400 collaborateurs et 2 000 étudiants et jeunes diplômés ingénieurs, ce qui en fait le plus grand forum de rencontre étudiants et jeunes diplômés de l’Ouest !
Pour cette 32e édition, nous continuons avec la nouvelle dynamique du Forum Atlantique. Au travers du nouveau site internet, nous rendons votre inscription plus simple et agréable. Grâce à une communication repensée, nous vous permettons d’être plus visible vis-à-vis des étudiants et de leur permettre d’avoir une meilleure préparation. Par une synergie accrue entre les écoles organisatrices, nous permettons aux étudiants en Master d’être présents. Enfin par volonté et par conduction, nous œuvrons pour que des étudiants en Master de sciences à l’Université de Nantes soient également présents !
VOTRE PARTICIPATION AU FORUM VOUS PERMET DE PROFITER DES PRESTATIONS SUIVANTES !

Un stand : vous pouvez choisir entre 3 types de stands, le stand business classique, le stand rencontre avec canapés et le stand basique.

2 pages personnalisées dans notre brochure visiteurs. Cette brochure digitale est envoyée à l’ensemble des étudiants avant le Forum.




Un cocktail de clôture pour échanger plus longuement avec l’équipe organisatrice, les membres des écoles organisatrices ainsi que les autres entreprises présentes.
